Le Mouvement des Flambeaux et des Claires Flammes

FAITES UN DON

Notre association est exclusivement financée par des dons et pas les cotisations de ses membres.
Soutenir financièrement le Mouvement des Flambeaux, c'est permettre le développement de nouveaux outils au service des groupes, d'améliorer la qualité des supports de communication et la création de nouveaux groupes. Ainsi, au travers de l'expérience Flambeaux, toujours plus de jeunes pourront bénéficier d'activités de qualités qui participeront à leur développement.

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le don au Mouvement des Flambeaux et des Claires Flammes ouvre droit à déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Par exemple, un don de 100€ vous revient finalement à 34€.

Entreprise : L’ensemble des versements à Mouvement des Flambeaux et des Claires Flammes permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

COMMENT FAIRE ?

NOUVEAU : Vous pouvez faire un don ponctuel ou mensuel directement en ligne en quelques clics.
Nous avons mis en place une plateforme de don via HelloAsso, c'est facile, c'est sécurisée et c'est totalement gratuit. Pour vous y rendre, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous.
(A la fin du formulaire, vous avez la possibilité (ou non) de laisser un pourboire qui sera reversé à HelloAsso)
Un reçu fiscal vous est immédiatement et automatique délivré.

SouteNez-nous



Sinon, vous pouvez toujours :
- envoyer un chèque à l'ordre de "Mouvement des Flambeaux" au secrétariat, 2 rue des Magasins 67000 STRASBOURG en indiquant "don" au dos.
- faire un virement ponctuel ou permanent en indiquant votre NOM et Prénom dans l'intitulé du virement.
Cliquez ici pour télécharger notre RIB.
Un reçu fiscal vous sera adressé au cours du 1er trimestre de l'année suivante.

Un grand merci pour votre intérêt et votre soutien.



 
Vous êtes ici : Accueil